AVIS DE DÉCÈS

PICHETTE, Yolande

A Joliette en la Résidence Mémoire D’Antan, le 13août 2016 est décédée Madame Yolande Pichette La défunte laisse dans le deuil : Sa fille, Rachel Caron ; Ses frères et sœurs : Marie Paule Pichette épouse de (feu) Guy Michaud, Marcel Pichette, époux de Gisèle Morin, Claire Pichette, épouse de (feu) Roch Rainville, Normand Pichette, époux de Jannine Alarie, (feu) Fernand Pichette, époux de (feu) Mariette Armstrong,

Jean-Marie Pichette, époux de Lise Marcil, Danielle Pichette et son conjoint Richard Bellumeur ; ainsi que de nombreux autres parents, beaux-frères et belles sœurs, amies, neveux et nièces.

La famille vous accueillera le samedi 20 août 2016 en la chapelle de l’Église St-Gabriel, situé au 2 rue St-Gabriel, à compter de 12 heures pour offrir vos condoléances à la famille. La liturgie suivra vers 15 heures ainsi que l’inhumation au cimetière de Ville St-Gabriel.

Remerciements : La famille remercie sincèrement Madame Chantal Rousseau de la Résidence Mémoire D’Antan ainsi qu’à son personnel pour les bons soins et l’amour donnés à Yolande tout au long de son parcours dans la maladie.

Dons : Un don pour la Société Alzheimer serait fort apprécié.

La direction funéraire a été confié à : Services Funéraires Bernard Longpré inc. de Ville St-Gabriel

 

 

Pour revenir sur le site, fermé cette page